Aidez les personnes qui souffrent de la faim dans la Corne de l'Afrique

Help those suffering in the Horn of Africa

jeudi 14 juillet 2011

Ouverture du Blog

Bonjour à tous et merci d'être venu faire un tour sur mon Blog perso !

Ce blog sera l'occasion pour moi d'avoir un espace où m'exprimer un peu plus librement que sur Facebook, plus longuement que sur Twitter et plus personnellement que sur LinkedIn ou Viadeo...

Ce que vous trouverez sur ce blog :

  • Des expériences
  • Des critiques de films, de spectacles...
  • Des réactions à des articles de journaux ou des vidéos

Ce que vous ne trouvez pas sur ce blog :

  • Un récit de ma vie jour après jour
  • Ma vie privée, qui restera privée
  • Des critiques gratuites ou non argumentées

Tous les articles de ce blog sont sous licence Creative Commons (cf. l'encart à droite). Cela signifie que si vous souhaitez réutiliser du contenu de ce blog, vous en avez l'autorisation à condition que le contenu soit reproduit à l'identique, qu'il ne fasse pas l'objet d'une utilisation commerciale et que vous y indiquiez la paternité (Ludovic Mendes). 

Si l'un des articles vous fait réagir, n'hésitez pas à le commenter et/ou à le diffuser. 

J'espère que vous les apprécierez.

Bonne lecture !

Ludovic Mendes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire